Actualités of Thursday, 21 December 2023

Source: www.camerounweb.com

Boîte de nuit : ne sachant pas qu'on la filme, elle soulève et met dedans

Une partie de plaisir en public Une partie de plaisir en public

La vidéo circule actuellement sur la toile. Les internautes n’en reviennent pas du tout. Et ils ont raison parce que les faits sont complètement indécents. Incroyable que de telles choses se passent en public.

Prenez garde ! Maintenant, avec la prolifération des téléphones portables moins chers et du Wifi gratos presque partout dans les lieux publics, il faut réfléchir par deux fois avant de poser un quelconque acte qu’on ferait bien de poser entre quatre murs, loin des yeux et surtout des caméras.

La fille dont il est question ici, apparemment plus jeune que le monsieur aux apparences de riche qui a l’air d’être son sugar daddy, sont partis en boîte de nuit pour se faire un peu de plaisir. Une fois n’est pas coutume, surtout en cette période de fêtes de fin d’année.

Ils y sont bien arrivés, consommant du champagne sur place et d’autres délices sur place, échangeant quelques mots doux à l’oreille avant que ne vienne le moment de danser. C’est la scène la plus importante dans la discothèque cette soirée-là.

La fille s’est mise en position assise sur son accompagnateur lui aussi assis sur une chaise. Il avait une vue dégagée et pouvait voir et sentir tout ce qui se passait autour de lui, devant lui et surtout sur lui.

Sauf la caméra qui les filmait. Ironie du sort ! Mais à bien y penser, celui ou celle qui les a filmés se tenait à une position un peu éloignée d’eux de telle sorte qu’ils ne puissent rien soupçonner et continuer tranquillement ce qu’ils étaient en train de faire.

La fille prise visiblement d’une envoie à passer à l’acte sur le champ, a commencé par tirer la partie de l’homme à laquelle vous pensez et à l’orienter de façon à favoriser le mouvement du va et vient. Son habillement, son inclinaison et son geste moins naturel indiquent qu’ils sont passés à l’acte sur cette chaise, au milieu de tout ce beau monde.

Les couples ne se cachent plus dorénavant. Peu importe l’endroit, l’heure, les conditions, ils se soulagent. Que les choses changent si vite.