• Elle s'appelle Marie Noël Adzess
• Elle est déléguée régionale pour le Littoral et le Sud-ouest
• Elle s'en est pris à une cliente de la compagnie
Alors qu'elle s'adressait via Messenger à un client mécontent, Mme Marie Noël Adzess, a déployé toute son insolence pour essayer de "remettre à sa place", l'une des rares personnes qui "osent" encore emprunter la compagnie Camair-co.
"Bonjour vulgaire dame qui osez parler de Camir-co", "qui vous a attaché pour emprunter l'avion?", "savez-vous que Camair-co est un instrument d'Etat?", "Savez-vous la distance entre Maroua et le sud?"...tels ont été, entre autres, les mots utilisés par dame Marie Noël, pour laver copieusement la cliente mécontente de la société qui l'emploie.
L'insolence de la déléguée régionale pour le Littoral et le Sud-ouest de Camair-co a suscité la réaction du lanceur d'alertes Shance Lion qui ne l'a pas du tout raté.
"Pendant que je me tue sur Facebook à coup de multiples publications, pour redorer l'image de Camair-Co à travers de multiples publications de promotion, les propres employés de CAMAIR-CO eux, déploient toute leur énergie dans les inbox des clients pour les insulter avec arrogance, dédain et désinvolture.
C'est le cas de dame Marie Noël Adzess, Déléguée régionale pour le Littoral et le Sud-ouest, qui a littéralement et copieusement sortie le gros français à une cliente de la Compagnie aérienne nationale comme vous pouvez le voir en capture d'écran. La cliente a juré que, même gratuitement, elle ne voyagera plus jamais par CAMAIR-CO", écrit-il dans une publication.
Camair-Co est la compagnie aérienne de l'Etat CamerounaiS. Elle est le porte-drapeau du pays dans le domaine aérien. La compagnie succédant à Cameroon Airlines. Elle a son siège social à Douala, et sa plate-forme de correspondance principale est l'Aéroport international de Douala.