Son attitude au sein de la tanière depuis quelques jours a été l’objet de plusieurs commentaires. Zambo Anguissa, puisque c’est de lui qu’il s’agit de lui, était arrivé le dernier au regroupement. Mais il faisait tout pour ne pas laisser transparaître une joie quelconque. Mais depuis, beaucoup d’eaux ont coulé sous le pont. Zambo Anguissa a retrouvé le sourire après un travail de fond.
Alors que c était son anniversaire l’international Camerounais Zambo_Anguissa n’a pas été joyeux et a timidement accepté le gâteau offert par l’ensemble de l’effectif.
Un geste de mépris que les hauts responsables de la Fédération Camerounaise de football n’ont pas appréciés et dont seraient entrain de réfléchir à une éventuelle sanction.
« Il y aurait donc des fortes possibilités que Zambo_Anguissa soit absent lors de l’embarcation des lions indomptables pour le Qatar après le match amical du Cameroun face à la sélection du Panama », prévoyaient les commentateur.
Mais surprise, Zambo Anguissa a été titularisé et même dans l’échauffement d’avant match il a affiché un sourire. Selon les informations, beaucoup de choses se sont passées dans les couloirs. Song a usé de son influence pour ramener son milieu de terrain au centre de l’équipe.