Ce vendredi 02 décembre est le grand jour pour les Lions indomptables. Ils jouent contre le Brésil, dans le cadre du troisième match de poule à la Coupe du Monde Qatar 2022.
Le match s'annonce grand aussi bien pour les supporters des deux équipes, que pour les autres nations présentes actuellement au Qatar.
C'est sans doute la raison pour laquelle les prix de vente des tiquets ont explosé ce vendredi matin.
Selon Frankline Njume, les billets pour ce match se vendent à plus de 300 000 FCFA.
"Les billets pour ce match particulier se sont vendus plus que tous les autres billets de la phase de groupe avant le début de la coupe du monde. Certains intermédiaires qui avaient acheté les billets plus tôt ont fini par les vendre pour des sommes supérieures à 300 000 FCFA. Quel que soit le spectacle fantastique offert par les Samba Boys du Brésil aujourd'hui, les Lions indomptables du Cameroun ne décevront pas le monde", écrit-il sur ses pages sociales.
"Nos garçons donneront du fil à retordre à leurs spectateurs et à leurs fans du monde entier. Quel que soit le score, nous prions pour que les géants du football africain réalisent une performance honorable. Aucune équipe africaine n'est aussi populaire que le Cameroun dans cette coupe du monde, nous en sommes conscients et prendrons nos responsabilités dans quelques heures !", lit-on également dans sa sortie.
Mais, que va t-il se passer ce vendredi, lors de ce match? Les Lions peuvent-ils battre le Brésil? Et si cela arrivait, pourront-ils aller en 1/8 de finale?
Zambo Anguissa, lui croit que ca peut arriver. Dans la conférence de presse d'avant match, hier 1er décembre, il déclare que le Brésil est certes favoris, mais les Lions sont prêts à se surpasser.