Actualités of Friday, 17 June 2022

Source: Le Quotidien N° 915 du 17 juin 2022

Braquage à Dschang: voici les identités des bandits qui ont dévalisé la société brassicoles UCB

Les braqueurs ont été arrêtés Les braqueurs ont été arrêtés

Des malfrats ont braqué fin 2021 un dépôt de la société brassicoles UCB de Dschang. Les braqueurs ont réussi à s’enfuir avec une bagatelle somme de 28 millions de CFA. Après des enquêtes minutieuses, les responsables de ce braquage ont été arrêtés.


Il s'agit du gang des quatre malfrats qui avait tenu en respect une caissière de la société brassicoles UCB de Dschang en décembre 2021 avant d'emporter les 28 millions de francs dont cette dernière détenait.

C'est grâce à l'arrestation et l'exploitation de Fa'a Claude alias Adebayor, chef de gang de la bande résidant à Yaoundé, que les forces de maintien de l'ordre vont réussir à mettre la main sur le reste de la bande.

On découvre alors que ces derniers sont responsables du braquage dont a été victime la caissière de la société brassicoles UCB de Dschang en Décembre 2021, mais sans doute aussi de plusieurs autres braquages dans la localité entre Octobre et Décembre.

Les hors la loi ont été présentées à la presse il y a quelques jours à Bafoussam. La jeune dame qui depuis ce braquage médite son sort en prison, est désormais innocente et devra recouvrer la liberté très bientôt.

Quant aux brigands qui étaient pour la plupart des repris de justice, ils méditent désormais leurs sorts à la prison principale de Bafoussam en attendant d'être présenté devant le juge.