Actualités of Saturday, 28 October 2023

Source: Le Popoli Express

Braquage très violent à la Far West à Bafoussam

Braquage Braquage

A l’approche des périodes festives, les « ndoss » déroulent et impressionnent, question de frapper les esprits.

A Bafoussam au lieu dit carrefour le maire, ils ont opéré il Ya quelques jours, dans le pur style western pour braquer une agence de transfert d’argent.

Il est 19h dans ce lieu bruyant de la ville de Bafoussam, quand une détonation déchire le vacarme et installe la panique dans les regards. C’est alors que les témoins réalisent qu’elle est partie d’un fusil artisanal que brandit un gangster aux yeux teintés d’un rouge chanvré.

Le site est d’ailleurs infesté des profils du même calibre. Signe d’un braquage en cours de téléchargement.

En une dizaine de minutes, les tatoués , déjà à l’intérieur de l’agence ont fini de dépouiller les responsables en plein inventaire; plusieurs millions sont arrachés et les ndoss s’apprêtent à fondre dans la nuit noire.

Pour ce faire leurs complices tenant les passants dans leur ligne de mire entonnent un hymne à la terreur et tirant en l’air.

Naturellement, c’était suffisant pour que ceux-ci mettent leurs jambes au cou quand ils ne rampent pas simplement pour sauver leur vie. C’est ainsi que les braqueurs sont nyangalement sortis et ont embarqué à bord des motos qui les attendaient.