Actualités of Thursday, 20 February 2025

Source: www.camerounweb.com

Bras de fer : Marc Brys a toute la confiance de Paul Biya

Il n’y a vraisemblablement rien de nouveau. Il n’y a vraisemblablement rien de nouveau.

Le comité exécutif de la Fecafoot s’apprêterait-il à virer le sélectionneur national Marc Brys ? C’est ce que pensent de nombreux analystes faisant allusion à la récente conférence de presse de l’instance. Au niveau du gouvernement, il n’y a vraisemblablement rien de nouveau. Paul Biya est satisfait de la performance des Lions. Cyrille Tollo, le conseiller du ministre des sports l’a rappelé dans une publication.

Lions Indomptables : la seule boussole.

Extrait du discours du Président Paul Biva à la jeunesse le 10 février 2025
« M’adressant à vous l’année dernière, dans les mêmes circonstances, peu de temps après notre difficile campagne, lors de la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire, je vous assurais que nous allions renouer avec la victoire.
Notre brillante qualification pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations, qui se déroulera au Maroc, illustre bien ce que notre jeunesse, qui ne manque pas de talent et de courage, est capable d’accomplir, avec de la discipline et des efforts acharnés.

Je voudrais en votre nom à tous, adresser mes sincères félicitations à nos valeureux Lions Indomptables ainsi qu’à leurs encadreurs. Je leur demande d’aller de l’avant, de continuer à apporter joie et fierté au peuple camerounais et à servir d’exemple à notre jeunesse. Le gouvernement, sous mon autorité, ne ménagera aucun effort pour leur apporter tout le soutien nécessaire.

Il me semble toutefois opportun de souligner que la dynamique positive, dont nous nous félicitons aujourd’hui, ne portera tous les fruits espérés que si la concorde, la solidarité et l’esprit d’équipe règnent au sein et autour de celle-ci. J’en appelle à cet égard au sens des responsabilités de tous les acteurs »
Le reste relève de la simple diversion