Actualités of Friday, 10 May 2024

Source: www.camerounweb.com

Bras de fer : Marc Brys boycotte la Fecafoot, Mouelle Kombi mène de nouveau face à Samuel Eto'o

Marc Brys a décidé de ne pas répondre à la convocation Marc Brys a décidé de ne pas répondre à la convocation

Marc Brys a décidé de ne pas répondre à la convocation de la Fécafoot pour une réunion prévue à 11 heures avec la Direction technique nationale. Cette décision ne fait pas les affaires de la Fédération camerounaise de Football particulièrement Samuel Eto'o.

Dans le fond, la convocation de cette réunion par le secrétaire général de la Fédération camerounaise de Football (FECAFOOT) visait à réunir le sélectionneur Marc Brys, son équipe d’entraîneurs et la Direction technique nationale (DNT) pour une séance de travail.

En avril dernier, lors d’une interview accordée au journal Le Monde, Marc Brys avait déjà exprimé son opposition à toute forme d’ingérence dans la gestion de l’équipe nationale. Il avait affirmé que le vestiaire était le domaine exclusif de l’entraîneur et de son staff, et que ni le ministère des Sports ni la Fécafoot ne devraient s’immiscer dans ses décisions.

Le ministère des sports peut donc se réjouir de cette décision de Marc Brys car elle démontre que Mouelle Kombi mène toujours la danse dans cette crise.