Actualités of Tuesday, 3 September 2024

Source: www.camerounweb.com

Bras de fer : les soutiens de Samuel Eto'o félicitent Zambo Anguissa

Anguissa est à féliciter car il exprimer son désaccord à travers ses mimiques Anguissa est à féliciter car il exprimer son désaccord à travers ses mimiques

A défaut de voir les joueurs à l’hôtel la Falaise de Douala, les supporters de Samuel Eto’o se contentent de commenter l’actualité sportive. Selon Crépin Nyamsi, Anguissa est à féliciter car il exprimer son désaccord à travers ses mimiques.

Je félicite humblement l'attitude des joueurs comme Anguissa, Wooh, Mbeumo, Magri, Ngapandouetnbu. Ils ont compris l'enjeu et ont gardé les visages fermes.
Question de montrer au peuple qu'ils ne sont pas d'accord avec ce qui se passe actuellement.

Par contre, Aboubacar, Bassogog et bien d'autres joueurs rigolent comme s'ils ne sont conscients de l'enjeu actuel.

Le port du cerveau est quelque chose de très important. Les personnes adultes qui ne comprennent pas qu'ils sont des acteurs importants et se font manipuler comme des enfants.

S'il y'a une chose qu'il faut reconnaître à Samuel Eto'o quand il était encore footballeur, il allait prendre ses responsabilités et parler au gouvernement.
Si tu poses la question à Bassogog ou Aboubacar, pourquoi tu rigoles, il sera incapable de te répondre. Ils sont surpris des caméras et de la célébrité et rigolent bêtement sans comprendre l'enjeu de leur propre responsabilité.
Le footballeur qui avait dit que nous avons des joueurs moyens actuellement n'avait peut-être pas tort. Quand tu connais ta valeur sur le terrain, tu ne supplies pas. Tu parles comme Samuel Eto'o parlais à l'époque. Il savait qu'il était incontournable.

Malheureusement, nous avons une génération qui se cherche encore sur le terrain malgré l'âge de la retraite footballistique.
Dr NYAMSI
La voix unique des sans voix.