Actualités of Friday, 26 August 2016

Source: camer.be

Brasseries du Cameroun: 8 morts dans un accident

Photo d'archives utilisée à titre d'illustration Photo d'archives utilisée à titre d'illustration

Ils sont venus allonger la liste déjà longue des morts sur nos routes. On a encore en mémoire L’accident qui s’est produit à Bayangam, département du Koung Khi à l’Ouest du Cameroun sur l’axe routier Bafoussam-Yaoundé, le vendredi 19 aout en début d’après-midi. Un taxi transportant des passagers s’est retrouvé nez à nez avec une semi-remorque laissant sur le carreau un mort, de nombreux blessés et des dégâts matériels.  

Bis repetita

On a encore enregistré des morts. Cette fois sur l’axe Bamenda-Bafoussam. De la société anonyme des Brasserie du Cameroun on apprendra que « Ce jeudi 25 août 2016, aux environs de 13h, un taxi jaune transportant à son bord 8 personnes est entré en collision lors d’un dépassement dans un virage avec le camion immatriculé LTTR 467 AF appartenant au transporteur SCTS, qui acheminait nos produits de Bamenda vers Bafoussam. Ce tragique accident a occasionné la mort des 8 passagers. »

Les Brasseries du Cameroun déplorent.

Face à ce drame qui a encore endeuillé des familles, on n’est pas resté indifférent. Une équipe de gendarmerie est descendue sur le terrain à Bafounda près  de le ville de Mbouda  pour apporter les premiers secours. A Douala ou la consternation a atteint son comble « La Direction Générale des Brasseries du Cameroun et l’ensemble du Personnel s’associent à la douleur des familles et leur présentent leurs Sincères condoléances »