Actualités of Saturday, 17 December 2022

Source: www.camerounweb.com

Breaking : Grosse colère de Samuel Eto'o à propos de Rigobert Song en plein scandale de racket et pédophilie

Beaucoup de critiques sont axées sur le sélectionneur Rigobert Song Bahanag. Beaucoup de critiques sont axées sur le sélectionneur Rigobert Song Bahanag.

La Coupe du monde est presque terminée avec la finale qui oppose la France à l'Argentine. Mais ce mondial est terminé depuis longtemps pour le Cameroun qui aussi faisait partie de cette phase finale de coupe du monde mais n'a pas fait mieux que rentrer avec 4 points en ayant perdu face à la Suisse 1-0, fait jeu égal avec la Serbie 3-3 et gagné contre le Brésil 1-0.

Ce parcours des Lions Indomptables est actuellement au centre de beaucoup de débats au Cameroun. Regrets, déception, satisfaction, les avis sont mitigés entre les pro-Eto'o et Pro Song et le reste du Cameroun.

Beaucoup de critiques sont axées sur le sélectionneur Rigobert Song Bahanag. Invité spécial des organisateurs de la prochaine coupe du monde des vétérans, Samuel Eto’o a donner sa position sur la continuité sur le banc de l’encadrement technique des Lions indomptables. Ainsi, malgré l’élimination précoce des Lions indomptables, Samuel Eto’o a confirmé sa confiance au sélectionneur national Rigobert Song: « J’ai le sélectionneur qu’il faut pour gagner… je vais l’amener à gagner » a déclaré le patron du football camerounais.

Chez nos confrères de Africa Foot United, l'ancien Lion Indomptable a réagi par rapport à la performance des Lions Indomptables à la Coupe du monde.

« On a eu des sensations mitigées. Oui, on est sorti au premier tour mais en même temps, on a terminé avec quatre points. Et aussi, on est parti en gagnant le dernier match. Je pense que si on veut avancer, il faut s’inspirer du dernier match et aussi du tournoi. C’est vrai qu’on était ambitieux, on voulait aller le plus loin possible mais on sait probablement ce qui s’est passé, il y a eu quelques cas qu’on a notés. C’est au staff de rendre le bilan. Et puis, probablement, ils vont faire une conférence pour expliquer ce qui s’est passé. Mais nous qui étions au gradin, moi particulièrement, j’ai eu cette sensation mitigée, de regret parce que je pense qu’il y avait une possibilité de faire quelque chose. Mais hélas, on n’est pas passé, ce sera la prochaine fois » a indiqué Geremi Sorele Fotso Njitap à nos confrères.