Actualités of Monday, 30 May 2022

Source: www.camerounweb.com

Breaking News : Mahlox demande la libération de l’artiste Ks Bloom

Malhox et Ks Blomm Malhox et Ks Blomm


• L'artiste Ivoirien Ks Bloom est séquestré à Yaoundé depuis samedi dernier

• Il lui est reproché de n'avoir pas fait le concert pour lequel il est venu au Cameroun

• L'artiste Camerounais Malhox demande sa libération




Après la colère des Ivoiriens qui s'insurgent contre la séquestration de leur compatriote Ks Bloom en terre camerounaise, les voix se lèvent pour appeler à sa libération. C'est le cas de Malhox qui vient de s'exprimer sur les réseaux sociaux pour demander la libération de l'artiste Ivoirien.


" laissez cet artiste ren...trer chez lui en paix il ne vous a rien fait bande d'incom...pétents que vous êtes", telle est la colère de l'artiste camerounais Malhox ci-dessous qui réclame la libération de son collègue Ivoirien Ks Bloom séquestré au Cameroun pour une histoire de concert manqué. Pour l'auteur de "Ça comme ça sort", ce n'est pas là faute de Ks Bloom la si le concert qu'il devait donné au palais des sports de Yaoundé samedi dernier n'a pas eu lieu, mais plutôt l'incompétence et le manque de professionnalisme des organisateurs qui ont organisé un tel événement à la veille des examens officiels et le jour où se jouait la finale de la ligue des Champions. Malhox va loin en indiquant que ces organisateurs qui séquestrent l'artiste Ivoirien au Cameroun sont plutôt en train de ternir l'image du Cameroun dans le monde entier avec des pareils agissements pourtant ils sont les responsables de leur propre échec.


Pour information, l'artiste Ivoirien Ks Bloom devait donner un concert au palais des sports de Yaoundé samedi dernier. Mais Suite à une mésentente entre les organisateurs de l'événement et lui, le concert n'a pas eu lieu et depuis lors il est séquestré ainsi que son staff. Il nous a été rapporté que le refus de l'artiste KS BLOOM de prester ne vient pas de lui mais de sa maison de production qui au vu de certains manquements graves a interdit à l'artiste de prester. Lesquels je manquements étaient liés entre autres au non paiement totalité de du cachet de l'artiste, l'absence de l'artiste camerounaise qui devait faire la première partie du concert est que les organisateurs lui ont fait croire qu'elle sera présente etc.


camerounweb.com vous propose ci-dessous l'intégralité du texte de Malhox le Viber

« Des fois il faut arrê...ter avec vos conne...ries là hein ?

Si vous n'êtes pas ca...pable d'organiser un concert il faut avoir l'humili...té de reconnaître votre man...que de pro...fessionnalisme et assumer vos é...checs , vous donner une seconde chan...ce en espérant faire mieux un autre jour c'est ça le show...bizz

laissez cet artiste ren...trer chez lui en paix il ne vous a rien fait bande d'incom...pétents que vous êtes

tout le monde au Cameroun sait que ce qui vous arri...ve n'est en aucun cas la fau...te de cet artiste mais la plutôt la vô...tre vous avez é..choué et lui il a fait tout ce qu'il a pu pour sau...ver son nom et il a tota...lement raison il n'a pas signé pour être hu...milié donc fi...chez lui a paix

Arrêtez de sa...lir le nom du Cameroun et re...connaissez que vous êtes tout sim...plement n.u.ls un point c'est tout

Vous sort...ez même d'où pour avoir la préten...tion de pouvoir orga...niser un tel événe...ment au palais de sports le jour de la final de la champions ligue à la vieille des examens nationaux ? »