Actualités of Thursday, 17 August 2023

Source: www.camerounweb.com

Breaking : l'autopsie de Samy Lenwr faite ce jour révèle des vérités insoupçonnées

Cause du décès de Samy Lenwr Cause du décès de Samy Lenwr

Elle était tellement attendue pour déterminer la cause de la mort du web comédien et photographe professionnel Samy Lenwr, ce citoyen qui est décédé dans des circonstances vraiment très louches il y a plusieurs semaines.

Certaines personnes dans l’ombre et très influentes, essaieraient de faire croire qu’il s’agit d’un accident de la route qui l’a emporté, comme nous avons pu le voir dans une vidéo issue d’une caméra de surveillance routière.

Mais il y a matière à en douter. « Lol quand on sait déjà que ça commence à cuire, on se rappelle de l'existence de Dieu jusqu'à citer le frère fait les posts de prières maintenant avec Psaume 91. Les mêmes choses que les adeptes du zomloa (Jean-Pierre Amougou Belinga, ndlr) faisaient ici dehors et on connaît la suite. PS : lol bientôt vous allez voir les prêtres aller prier pour lui... En ce moment même des marabouts sont en action », écrit Jorel Jacques Zang, même si on ne sait pas à qui précisément est destiné ce message.

Son autre post est on ne peut plus clair : « L'autopsie de Samy Lenwr a été faite ce jour. Je vous reviens pour vous en dire plus sur les résultats qui sont déjà connus (je les connais mais j'attends plus de précisions sur certains détails). PS : que Dieu ai pitié de vous au Cameroun. Justice pour Benjamin », écrit-il.

C’est donc dire que la source connait les conclusions officielles faites autour du décès très suspect de Samy Lenwr. Il devrait les exposer très certainement, si les médecins ne le font pas avant lui.

Le journaliste Michel Biem Tong est de ceux-là qui militent pour que justice soit faite à Lenwr. Dans une publication qui date maintenant de plusieurs jours, il a martelé qu’Ils « l’ont frappé à l’aide d’une batte de baseball. C’était dans un hôtel à Kribi. Ils lui ont brisé le bras gauche. Ils l’ont confié à un médecin à Yaoundé. Comme si Kribi manquait de chirurgiens orthopédistes ».

Ce n’est pas tout puisqu’ils « lui ont fait dire aux siens qu’il a eu un accident. À Yaoundé, ils ont caché le lieu de son hospitalisation à sa famille. Des médecins de l’hôpital de la Caisse l’ont achevé en le charcutant au bras et à la hanche. Ils ont fabriqué une vidéo montrant l’accident dont il a été victime. Mais les témoins, groggy, disent n’avoir rien vu. Ils ont tué Samy. Ils l’ont sacrifié. Justice pour Samy ». L’affaire n’est pas prête de se terminer comme ça.