Actualités of Monday, 28 August 2023

Source: www.camerounweb.com

Breaking : les arrestations des six filles dépravées et brutales ont commencé

Arrestation des coupables Arrestation des coupables

C’était juste une question de temps pour ces filles qui ont visiblement une pierre à la place du cœur. Elles ont piégé une autre fille qu’elles ont dangereusement bastonnée, à tel point que ça fait pitié.

Les images qui circulent sur la toile sont insoutenables et on se demande comment de jeunes filles peuvent être autant dures envers leur semblable, et pour rien du tout.

Pour rien du tout, parce que l’histoire derrière ce comportement sauvage n’est qu’une incartade sexuelle. La fille bastonnée est sortie avec le copain de l’une des filles agresseuses et elles l’ont découvert.

Nous apprenons que « trois (03) des filles ayant séquestré, déshabillé, battu et défiguré deux adolescentes ont été capturées il y a quelques instants par les éléments de la gendarmerie de Mabanda ».

« Les criminelles avaient fui leur quartier et se cachaient chez une proche à Mabanda. L’un des locataires qui les avait reconnues sur les réseaux sociaux a directement appelé les gendarmes. Que cette horde de racaille aille pourrir à la prison de New Bell », souhaite la source.