Actualités of Tuesday, 6 August 2024

Source: www.camerounweb.com

Breaking news: le bébé volé à l'hôpital Baptiste d'Ekoumdoum vient d'être retrouvé

Le bébé a été retrouvé auprès d'une femme à Nkoabang Le bébé a été retrouvé auprès d'une femme à Nkoabang

Après plusieurs jours de recherches et d'investigations, le bébé volé il y a quelques jours dans l'hôpital Baptiste d'Ekoumdoum à Yaoundé a été retrouvé.

D'après une source de la rédaction de CamerounWeb, le bébé a été retrouvé au domicile d'une dame au quartier Nkoabang.

L'identité de cette méchante dame n'est pas encore révélée. Elle doit certainement être actuellement entre les mains de la police; et le bébé dans les mains de sa mère, effondrée depuis qu'elle se l'est fait volé.

Dans un article publié par le quotidien d'Etat Cameroon Tribune, l'on apprend que la femme qui a volé le bébé âgé de trois jours seulement, à l’Hôpital baptiste d’Ekoumdoum à Yaoundé, s'est présenté à la mère de l'enfant comme une amie de celle avec qui elle partageait la chambre dans l'hôpital.

Elle a profité de l'absence de la mère pour prendre le bébé de son lit et a quitté l'hôpital en toute vitesse. A l'heure actuelle, plusieurs avis de recherche sont diffusés sur la toile et les médias, afin de retrouver la femme qui a enlevé le bébé et probablement ses complices.

"Jostelle Diffo, 25 ans, la maman du nourrisson disparu, est assise, inconsolable, le regard vide et les yeux enflés. « J’ai accouché jeudi. Mais j’ai été installée dans la salle de travail. Les infirmières m’ont expliqué que les salles post-partum étaient pleines. Je partageais ma salle avec une dame qui venait de se faire opérer d’une grossesse extra-utérine. Samedi, nous avons reçu la visite d’une dame, elle s’est présentée à ma co-chambrière comme étant ma sœur, et à moi elle s’est présentée comme étant la copine de ma co-chambrière », explique la maman du bébé disparu. Elle ajoute qu’étant seule, elle a laissé son enfant pendant quelques minutes pour aller chercher à manger non loin de la chambre d’hospitalisation", lit-on dans Cameroon Tribune.