Actualités of Saturday, 22 July 2023

Source: www.camerounweb.com

Breaking news: une lettre du président de la Fifa sur la table de Samuel Eto'o

Samuel Eto'o ici avec Gianni Infantino Samuel Eto'o ici avec Gianni Infantino

Alors qu'il est éclaboussé par plusieurs scandales ces derniers jours, le président de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) vient de recevoir une lettre de Gianni Infantino.

Le 21 juillet, une lettre fait son apparition sur la place publique, demandant au président de la Fécafoot de démissionner. Cette lettre écrite par les membres de l'Association des clubs de football amateur du Cameroun, fait suite au scandale des matchs truqués né d'un voice dans lequel, on peut clairement écouter Samuel Eto'o parler d'affaires compromettantes avec un acteur du football.

D'autres enregistrements ont été publiés par la suite sur les réseaux sociaux, amenant plusieurs observateurs à se demander si Samuel Eto'o pourra résister à la tempête qui lui tombe dessus en pleine gueule.

Pendant qu'il est éclaboussé par ce scandale, une nouvelle lettre tombe sur sa table. Cette dernière est du président de la Fifa.

Il s'agit d'une lettre invitant Eto'o à se rendre en Nouvelle Zélande.

"Le président de la Fécafoot est l’invité du président de la FIFA pour la coupe du monde féminine en Australie et en Nouvelle -Zélande", écrit le porte-parole de Samuel Eto'o dans une publication sur la page Facebook de sa télévision Bnews1.