Actualités of Sunday, 26 March 2023

Source: www.camerounweb.com

Brenda Biya activement recherchée aux Etats Unis : plus de 27 milliards FCFA réclamés à la fille du Président

Elle est accusée de diffamation Elle est accusée de diffamation

Une plainte a été déposée contre Brenda Biya, la fille du Président camerounais. Reprudencia Sonkey, connue professionnellement sous le nom de DENCIA, chanteuse, entrepreneure et créatrice de mode camerounaise porte plainte contre Anastasie Brenda Biya Eyenga la fille de Paul Biya aux États-Unis.

DENCIA porte plainte pour diffamation. En effet, Brenda Biya avait accusé publiquement DENCIA qui réside aux États-Unis d’être une vendeuse de drogue, voleuse d’identité et d’être impliquée dans les activités illégales.

Suite à cette accusation Dencia réclame 50 millions de dollars soit 27 milliards 500 millions de FCFA de dommages et intérêts. Répartis comme suit:

1) 10 millions de dollars de détresse émotionnel
2) 29 millions 800 000 dollars pour autre
3) 100 000 dollars de frais médicaux
4) 100 000 dollars de futurs frais médicaux
5) 10 000 000 dollars de perte de revenus
6) 20 000 000 dollars pour perte des futurs revenus.

DENCIA est née au Cameroun. Elle est apparue dans les vidéos de Chris Brown, 50 Cent, Lady Gaga et Ludacris. La plainte a été déposée à Los Angeles aux États-Unis où Brenda Biya y a vécu.

« Matthieu 7:7 Demandez et il vous sera donné. Brenda BIYA Officiel, je vous l’ai promis. La procédure pénale et le procès à Genève, un autre procès pour vous et vos cohortes. Je n’arrête pas de dire à ces sales menteuses que vous feriez mieux de jouer dans la circulation plutôt que de jouer avec moi.

Toutes les petites tactiques de peur que vous et votre famille essayez ne marchent pas sur des gens comme moi, n’importe qui peut vous poursuivre parce que vous n’avez pas d’immunité diplomatique, vous n’avez même pas de visa valide à Genève et personne n’est immunisé contre les poursuites civiles.

Je vois des Camerounais prétendre qu’on ne peut pas poursuivre l’enfant du président, eh bien, on peut poursuivre le président, qui est l’enfant d’un président ? Elle se croyait invincible lol, bienvenue en Europe et aux USA, les lois s’appliquent à tout le monde, même Jésus peut être poursuivi lol. Il y a des lois qui s’appliquent à tout le monde, même à Jésus qui peut être poursuivi.

Contrairement à la plupart d’entre vous, je travaille dur et gagne des dollars légitimes, vous avez vécu aux crochets du pays et avez l’audace de mentir sur une fille qui travaille dur comme moi, maintenant voyons qui peut Aboyer », peut on lire sur la page Facebook de Dencia.