Vous-êtes ici: AccueilActualités2024 07 06Article 766280

Actualités of Saturday, 6 July 2024

Source: www.camerounweb.com

Brenda Biya publie sa sextape tournée avec sa nouvelle partenaire

Brenda Biya et sa partenaire Layyons Valença Brenda Biya et sa partenaire Layyons Valença

C'est la stupéfaction totale sur les réseaux sociaux depuis ces dernières heures. Brenda, la fille de Paul Biya, et sa partenaire ont montré à toutes les personnes qui veulent les voir, des vidéos très intimes d'elles. Les images sont absolument hallucinantes.

C'était un secret de polichinelle. Mais tout récemment, Brenda Biya a officiellement déclaré qu'elle était amoureuse de la mannequin brésilienne Layyons Valença. Sans véritable surprise puisqu'on l'a voyait déjà venir de loin.

Depuis, des publications très claires ont commencé par être faites par Brenda et sa copine, visiblement très amoureuses et décidées à aller loin dans leur relation. Cette fois-ci, la fille de Chantal Biya est prête à aller au bout de son rêve qui est d'épouser sa moitié.

Au pays de son père chef de l'État, les lois sont dures et répressives par rapport à ce genre de pratiques non encore légalisées. Au contraire, elles sont jugées déshumanisantes et retardatrices de développement durable.

Par conséquent, malgré tout le travail abattu au Cameroun par les organismes de défense des droits de l'homme, les hommes ne peuvent pas encore épouser officiellement les hommes et pareil chez les femmes qui sont contraintes à vivre leur idylle avec d'autres femmes en cachette, de peur d'être persécutées dans la société.

C'est tout ce mythe que Brenda Biya est en train de déconstruire. Son appartenance à la famille présidentielle sonne pour elle comme une sorte d'immunité qui la protège contre la loi et donc la prison. La présidence de la République n'a encore rien dit du tout par rapport aux dernières actualités liées aux vidéos et sorties polémiques de Brenda. Et les choses vont apparemment toujours continuer ainsi.

Les internautes se sont réveillés ce matin dans la stupeur. Les vidéos de Layyons et Brenda circulent en abondance sur les réseaux sociaux. Dans les groupes et sur les différentes plateformes, les sextapes des deux amoureuses l'une de l'autre peuvent être téléchargées. C'est King Nastyy (surnom de Brenda Biya) qui les a partagées sur ses comptes, selon toute vraisemblance.

On peut voir Layyons danser pour elle dans un style vestimentaire très sexy, le corps quasiment débarrassé de tout vêtement. Puis, il y a un moment où Brenda met la langue dans le trou qui vous vient à l'esprit, procurant un réel plaisir à sa dulcinée, tout ceci filmé et balancé sur Internet.

Les commentaires se multiplient jusqu'à maintenant où on met ces phrases en ligne. Le couple a été vu aussi en train de s'embrasser langoureusement, totalement relâché et très en joie du bonheur qu'elles vivent toutes les deux.