Actualités of Saturday, 8 July 2023

Source: www.camerounweb.com

Brice Tchaga, le meilleur ami Camerounais dans l'ombre de Kylian Mbappe

Brice Tchaga, l'ami Camerounais dans l'ombre de Kylian Mbappe Brice Tchaga, l'ami Camerounais dans l'ombre de Kylian Mbappe

Dans la délégation qui accompagne Kylian Mbappé au Cameroun, Brice Tchaga est un français d'origine camerounaise, tout comme Mbappé. La présence de Brice aux côté de Kylian pendant tout son voyage de France aux Etats Unis et des Etats Unis au Cameroun suscite des interrogations sur les vraies natures de la relations entre les deux.

Pour plusieurs internautes, Brice Tchaga est une sorte de "ropéro" qui traine avec Kylian. Mais, ce jeune homme qui est né le 26 mars 1996 à Paris 20ème (75), est propriétaire d’un salon de coiffure à domicile où il ne reçoit que des clients VIP. Notons que le coiffeur des stars avait quelques années plus tôt effectué un voyage dans la région de l’Ouest du Cameroun pour visiter les siens.

Au fil des années, ce dernier parvient à se faire connaître grâce à son succès mais aussi le bouche-à-oreille. Il se lance à son compte et coiffe des grands artistes dont Gims, DJ Snake ou encore Fary , ambassadeur de la marque Grooming pour Dior Beauté , il est également celui qui s'occupe des coupes des mannequins hommes lors des défilés de la marque.

Très proche de Kylian Mbappé, il l’est aussi de sa famille, qu’il considère comme la sienne. « Ethan, le jeune frère de Kylian, est comme un autre petit frère« , précise le coiffeur au journal Paris Match avant d’évoquer l’amitié entre Kylian Mbappé et Brice Tchaga. « On a une relation de sincérité, on se dit les choses dès que cela est nécessaire. C’est très fraternel. Je suis fier de ce qu’il fait, je pense que lui aussi est un peu fier de moi« , affirme le coiffeur.

Lorsqu’il n’exerce pas son métier, Brice Tchaga se trouve au Parc des Princes, pour soutenir son ami mais aussi Achraf Hakimi, dont il est très proche depuis plusieurs mois.

Lors de la Coupe du Monde, Brice Tchaga a fait le déplacement pour s’occuper des coupes de cheveux des joueurs français mais aussi pour être présent pour ses amis.

La rencontre des deux amis remonte à 2017 lorsque le coiffeur, qui n’était pas encore connu du grand public, est appelé pour s’occuper de l’équipe de Monaco. C’était avant les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, une rencontre très importante.