La liste de J. Remy Ngono continue de susciter des réactions aussi bien des personnes citées que des que des observateurs.
Yvana Cheffe d'Etat dont le nom a également été citée dans l'affaire des activistes et personnalités payées pour défendre Amougou Belinga sur ls réseaux sociaux et les média, affirme que Bruno Bidjang l'a bel et bien contactée, mais pour une autre affaire qui n'a rien à voir avec ce pourquoi son nom est dans la liste de Remy Ngono.
Dans une "réponse" à Remy, la femme d'affaires et maître spirituel dénonce un Fake News et affirme que c'est plutôt elle qui voulait remettre 5 millions FCFA à Bruno Bidjang.
"Bruno Bidjang m'a juste contacté pour que je vienne faire la promo de mes produit à vision 4. Donc tout au contraire, c'est moi qui devais lui donner 5 millions pour cette promo. En tout cas cette liste ne m'étonne pas. Mon nom sort toujours dans les fake news , je suis déjà habituée. Je ne veux pas me justifier mais cette histoire est fausse", a-t-elle déclaré.
Ivana Cheffe d'Etat n'est pas la seule personne citée. Dans la liste de Remy Ngono, on trouve d'autres camerounais tels que: Élimbi lobe, tshafack Jonas, Dasy bya, Auréole Tchoumi, Steeeve Fah, Grâce Essomba, Essomba Dieudonne, Christophe Bia, Mathieu ekomo, Major Asse, Étoile Kribienne, Cabrel nanjip, Diane bouli, mayole Francine, Mr Chantal, Tik Dengue, Fingon Tralala, mimie, Nathalie Nk, Coco de mer, Marcelle, Murielle blanc... pour ne citer que ceux là.