L'ascension de Bruno Bidjang au sein du groupe l'Anecdote est spectaculaire. En deux ans, le journaliste est passé de rédacteur en chef adjoint de Vision 4 à DG du Groupe l'Anecdote fondé par Jean Pierre Amougou Belinga.
Lorsqu'il sortait de prison il y a quelques mois, Bruno Bidjang portait le titre de directeur des médias du groupe l'Anecdote à savoir: Vision 4, le journal l'Anecdote et Satellite FM.
Depuis le 25 novembre 2023, il est présenté comme le DG du Groupe l'Anecdote. C'est en tout sous ce titre que l'IUSTY NYOM University l'a présenté comme l'un des panélistes de la conférence publique sur le thème: "La communication, levier majeur de développement des entreprises" qui aura lieu le 29 novembre prochain.
Bidjang interviendra aux côté de plusieurs spécialistes de la communication au Cameroun.
La promotion de Bruno Bidjang au poste de DG du groupe l'Anecdote n'a fait l'objet d'aucun communiqué publié par le groupe. A moins que les organisateurs de la conférence se sont trompés sur le titre exact du journaliste.
Toutefois, il y a également des chances qu'il soit nommé. Car, l'on se rappelle que Mélissa Etoundi épouse Belinga (3è épouse de Jean Pierre Amougou Bélinga), avait également été promue sans tambours battants au titre de Vice-présidente du groupe l'Anecdote.