Hier 21 février 2025 était l’anniversaire du président du groupe l’Anecdote Jean-Pierre Amougou. L’homme d’affaire jeté en prison dans l’affaire d’assassinat de Martinez Zogo était également devant les juges ce jour. Resté fidèle à son patron, Bruno Bidjang a saisi l’occasion pour rendre une fois de plus hommage au milliardaire. Il prie pour que son calvaire finisse vite. Bidjang remercie également Amougou Belinga pour avoir changé sa situation financière.
« Malgré les difficultés auxquelles vous faites face en ce moment , vous êtes resté le même PATRON qui se soucie du bien être de ses employés. Amoureux de son pays et Grand Patriote, vous faites preuve d’une résilience légendaire depuis le début de ces déboires. Vos employés que nous sommes se sentent privilégiés d’avoir un Patron comme vous. Notre prière quotidienne est que cette épreuve soit derrière nous afin que nous puissions continuer à développer l’empire Groupe l’Anecdote que vous avez bâti de vos propres mains, grâce a votre esprit entrepreneurial.
Monsieur le Président, de mon passage à la Prison Principale de Kodengui, vous avez été plus qu’un Père pour moi. Vous vous souciez de mes conditions de détention plus que moi-même. Je ne saurais jamais comment vous dire Merci pour tous vos bienfaits dans ma vie. Grace à vous je peux donner le minimum à ma Famille.
Monsieur le Président, recevez mes vœux de Bonheur, santé, Prospérité et de Liberté avec la volonté de notre Seigneur. Joyeux anniversaire », a-t-il écrit sur sa page Facebook.
Ce 21 février, le journaliste Remy Ngono avait lancé une alerte pour dénoncer des tractations en cours au tribunal militaire de Yaoundé dans le but de procéder à la libération de Jean-Pierre Amougou.