Actualités of Friday, 14 September 2018
Source: www.camerounweb.com
Le militant du MRC s’est prononcé le soir du 11 septembre à l’occasion de l’émission « Equinox soir », sur la chaine de télévision Equinox.
Parlant de la crise anglophone, l’ancien partisan du SDF a condamné avec ferveur, les attaques multipliées dans les régions anglophones.
LIRE AUSSI: Ambazonie: l’armée rejette le corps d’un élément du BIR
Sur le point d’escalade de ladite crise avec l’intensification des attaques dans le nord-ouest et le sud-ouest, le partisan du parti pour la renaissance s’est inquiété sur l’état et la situation dans laquelle vit Benoit Okalia Bilai, gouverneur du sud-ouest.
Il est important de rappeler que Bernard Okalia Bilai était victime d’une attaque terroriste alors qu’il partait installer un sous-préfet a Batibo. Puisque les personnes de la fonction publique sont actuellement des cibles, personne ne sait qui sera le prochain.
Dans son intervention, Celestin Djamen a laissé entendre que le Gouverneur du SUd-Ouest ne dort plus à Buea à cause des attaques répétitives. Il serait donc l'une des personnes visées par ces attques des sécessionnistes dans la région.