Actualités Criminelles of Friday, 30 June 2017

Source: cameroon-info.net

Buea: le corps sans vie d’une jeune étudiante retrouvé dans la brousse

A première vue la victime aurait été étranglée A première vue la victime aurait été étranglée

Une étudiante de Buea de 24 ans qui a terminé sa dernière année a été découverte morte dans un buisson près de sa résidence familiale à Buea. La découverte macabre du corps sans vie d'Ekalle Elise a été faite mardi soir.

L'agence de presse du Cameroun rapporte que la consternation et le choc ont dominé les habitants de la ville de Bakweri, dans la région du Sud-Ouest suite à la découverte du corps sans vie d'Ekale Adele Elise, 24 ans, dernière année étudiante dans le département de Linguistique, Université de Buea.

Elle a disparu le dimanche 25 juin 2017, mais son corps n'a été découvert que trois jours après près de la résidence familiale. Des témoins indiquent qu'elle a quitté dimanche soir pour répondre à un appel et n’est plus revenue chez elle. Tous les efforts pour la trouver étaient futiles jusqu'à mardi soir où son corps sans vie a été retrouvé dans la brousse juste à proximité de la route. Selon les premières indications, la jeune fille aurait été étranglée.

La police de Buea a annoncé l’ouverture d’une enquête pour identifier les causes et les circonstances du décès de la jeune fille.