• Une femme et ses copines ont infligé un traitement indécent à une rivale
• Elles reprochent à la victime d'avoir une relation amoureuse avec le copain de leur amie
• Les justicières sont aux mains de la police
Il y a quelques jours, des femmes se sont rendu justice elles-mêmes en attrapant une autre femme qu’elles ont humiliée. Elles l’accusent d’entretenir une liaison avec le petit ami de l’une d’entre elles.
Le sort réservé à leur homologue a choqué les internautes et la population. L’histoire est arrivée dans les oreilles des forces de l’ordre qui ont mis la main sur les femmes en question.
Quelques jours après leur arrestation, une photo d’elles circule sur les réseaux sociaux où on voit clairement leur visage. A leur tour, même si elles n’ont pas été déshabillées, le simple fait d’avoir rendu public leur visage constitue une humiliation vis-à-vis d’elles-mêmes et de leurs familles respectives.
Buea : 03 femmes arrêtées pour avoir torturé, déshabillé et humilié une rivale
Une femme et ses deux copines ont été interpellées par la police ce mercredi à Buea. Les trois femmes ont torturé, déshabillé, filmé et humilié une autre femme avec qui l'une se discute un homme.
En effet, dans une vidéo devenue virale sur la toile et dont la rédaction de camerounweb.com a eu copie, on aperçoit le trio déshabiller la victime et la battre avec des fouets et la soumettre à des traitements inhumains et dégradants à Molyko à Buea dans la région du Sud-Ouest.
La vidéo a fait des vagues, suscitant émoi, indignation et une colère généralisée. Quelques heures plus tard, une autre vidéo fait le tour des réseaux sociaux montrant les tortionnaires arrêtées par la police.
Ils nous ont été rapporté que pour parvenir à leur fin, après avoir tendu un guet-apens à leur victime à travers un rendez-vous, les 03 femmes mises en cause l'ont battu, l'ont déshabillé avant de repasser certaines parties du corps. Enfin, elles ont imbibé les parties intimes de la victime avec du piment. Le tout en filmant la victime et les actes de torture avec son propre téléphone dont elles se chargeront d'envoyer via WhatsApp, les images à tous les contacts de cette dernière.
La police à Buea a interpellé les 03 femmes mises en cause dont l'une allaitant un nourrisson. Le nourrisson a été remis au père de l'enfant qui s'est désolidarisée des actes de torture commis par sa concubine sur une femme dont elle soupçonnait une relation amoureuse avec son bien-aimé.