Il voulait nuire à Lopez, le mari de la star Charlotte Dipanda. C’est désormais lui qui doit exposer son intimité pour se justifier. De nouvelles vidéos de la scène de ménage entre Cédric Doumbe et son ex sont versées sur les réseaux sociaux. L’homme ne serait en réalité qu’une victime d’après le récit de Sophie MERCIER que nous vous proposons.
Tout d’abord, je tiens à dire à Cedric et sa famille que je suis désolée, car nous allons dévoiler une partie de votre vie privée. Tu es devenu un personnage trop public et nous ne pouvons pas laisser des gens tenter de te salir.
Cédric s'est séparé de la mère de son fils et elle a quitté la ville sans l’en informer (ce qui est interdit par la loi) ; Il ne pouvait voir son fils qu'un weekend dans le mois. Cette femme imposait sa présence, et ne voulait pas laisser Cedric profiter de son enfant avec sa famille en toute intimité, voilà pourquoi elle est dans ce logement avec eux. Lors de son jour de garde, la mère de son fils a voulu l'empêcher de voir son enfant durant le temps qui lui était imparti par esprit de provocation.
Elle a fait une fausse crise dans le airBnb alors que Cédric s'est déplacé en faisant des centaines de kilomètres avec sa mère et sa femme ! La mère du petit est hystérique et dangereuse pour le pauvre enfant.
Connaissant les antécédents de la mère qui n’en est pas à sa première crise de folie, Cédric ne voulait pas laisser cette femme partir avec son enfant dans cet état pour protéger le petit Ismaïl.
De là, il réclame simplement son droit en lui demandant de laisser son enfant. Il ne lui a pas interdit de sortir de l’appartement, il lui a interdit de prendre l’enfant avec elle comme on l’entend bien dire dans la vidéo. Cedric a appelé la police dès le début du désaccord.
La femme est devenue hystérique (on a la suite de la vidéo et c'est pas beau à voir) elle a violemment arraché le téléphone de sa mère, puis la balancer contre le mur. A ensuite fait la même chose avec le téléphone de l’épouse de Cedric etc(video à l’appui).
Et oui, elle n'était pas la seule à filmer. À la fin, la police a dû intervenir (voilà pourquoi Cédric attend devant la porte leur arrivée et empêche que l’enfant ne quitte le logement ). Eux même ont constaté la situation et ont donné raison à Cédric.
Cette femme a voulu nuire à la carrière de Cedric en portant plainte pour violence physique avec de faux témoignages. L'affaire a été présentée et elle fut classée sans suite vu l'évidence de l'innocence de Cédric.
Puis , devant la juge, cedric a obtenu son droit de garde et de visite SANS QUE LA MÈRE NE PUISSE IMPOSER SA PRÉSENCE. Dieu merci la justice Française a fait son travail.
Lopez a été condamné à cause des preuves. Cédric a été innocenté par les preuves. Tout le monde sait qui est derrière ce complot avec son ex-épouse. Il n’y a pas besoin de nom.Tout le monde l’a bien compris et elle-même le confirme dans la vidéo.
On connaît enfin le contexte de la vidéo. Et tous les médias et relayeurs devraient avoir honte. Nous espérons qu’au même titre que
— Sophie MERCIER (@sophie_mercier1) October 5, 2023
Vous avez partagé la fausse information, vous allez partager la vérité. #Doumbe pic.twitter.com/pVbZ6CFPbr