Actualités of Sunday, 25 September 2022

Source: www.camerounweb.com

Célestin Djamen s'énerve et quitte le plateau d'une télévision au cours d'une émission (vidéo)

Célestin Djamen quitte l'émission play videoCélestin Djamen quitte l'émission

• Célestin Djamen a encore frappé

• Invité pour débattre de l'affaire Samuel Eto'o, il s'énerve

• Il quitte la télévision


En direct sur le plateau de Vitrine 237, Célestin Djamen excédé par des critiques d'un des autres invités au débat a choisi de quitter l'émission suivi par plusieurs camerounais.

Le président de APAR n'a pas visiblement accepté les critiques de Anicet Mani mais aussi la répartition du temps de parole sur l'affaire Fécafoot et Samuel Eto'o.

A la fin de l'émission, Anicet Mani s'est prononcé sur le départ de Djamen en pleine émission.

"Malheureusement notre frère Célestin Djamen a trop mis les organes comme un bon adeptes de l'église Eto'o Sauve et Guérit, et nous a quitté furax! Je ne comprends toujours pas pourquoi le fait que quelqu'un supporte Eto'o et que l'autre le critique doit conduire aux injures, aux invectives, à l'aversion totale…", a écrit ce dernier.

Le président de APAR s'est intéressé ces derniers jours à l'actualité relative à la Fécafoot.

Dans une publication, il a demandé l'interdiction du maillot de couleur jaune pour les Lions.

"Regardez toutes nos statistiques, depuis 1979, nous gagnons très rarement en maillot jaune (moins de 0.03% de succès). Ne me demandez pas pourquoi, j'en sais rien. Appelez-ça comme vous voulez (superstition magico-religieux...etc), raisonnez comme Descartes ou Aristote, c'est votre problème moi je dis à Rigo et à Samy : ne jouez plus jamais en maillot jaune, tentez vous allez voir... vous m'appelerez prophète un jour. En général le maillot jaune, c'est le maillot qu'on arbore quand on souhaite perdre, c'est peut-être là aussi le génie de Samuel Eto'o, il voulait certainement qu'on perde ce match. En football la stratégie ça compte, "perdre petit gagner gros" n'oubliez jamais cette astuce. Les Brésiliens, qui nous regardent, se croient plus rusés que qui ?", écrivait-il.