Vous-êtes ici: AccueilActualités2024 07 24Article 767309

Actualités of Wednesday, 24 July 2024

Source: www.camerounweb.com

C'est affligeant : Francis Ngannou en pleure

C'est affligeant : Francis Ngannou en pleure C'est affligeant : Francis Ngannou en pleure

La blessure est toujours profonde et même trois mois après la tragique perte de son fils Kobe, âgé de seulement 15 mois. Même étant champion de MMA, Francis Ngannou, l’ancien champion camerounais des poids lourds de l'UFC, s’est exprimé publiquement pour la première fois.

En effet, en avril dernier, Francis Ngannou avait annoncé le décès de son fils sur les réseaux sociaux sans fournir de détails.

Lors de son entretien avec Joe Rogan, il a révélé que Kobe souffrait d'une "sorte de malformation" qui n'avait pas été détectée lors des examens médicaux.

« Tu réalises alors à quel point cet enfant, qui n'était pas là deux ans plus tôt, était devenu une part centrale de ta vie. Et que tout le reste dont tu te souciais n'avait aucune importance. Tout ce qui comptait, c'était lui. Et il n'est plus là… »

Lors des obsèques de son gamin décédé, Ngannou a reçu la visite et la compassion d'éminentes personnalités notamment Samuel Eto'o, le directeur adjoint du cabinet civil Oswald Baboké.

Francis Ngannou a déclaré ceci : « le jour où je suis parti, il pleurait pour venir avec moi. Mais je suis parti, pensant que j'allais revenir. Je n'avais pas idée que c'était la dernière fois ».