Le membre du directoire du MRC récemment convoqué au Comité National de Médiation et d'Arbitrage, suite à une plainte déposée par le SG du parti politique, ne compte pas quitter la formation politique.
Dans une publication ce lundi 19 juin, il affirme que la stratégie utilisée par certains membres du MRC pour qu'il soit radié ne marchera pas, ou marchera très difficilement.
C'est la raison pour laquelle, il affirme qu'il ne bougera pas.
"Beaucoup de faux profils souhaitent, prient pour qu'on me chasse du MRC, à les lire, le jour de mon départ sera carrément une fête nationale pour eux, ils brûlent d'impatience...Je voudrais donc vous dire ici ce matin que: "Na Caterpillar go mouf me for MRC". Vous ne pouvez pas me faire descendre d'un train qui est en marche les gars, vous voulez que je casse mon pied ou quoi ?", écrit-il.
Dans la convocation qui lui a été envoyée, il a été notifié à Armand Noutack II, (selon ce dernier), qu'il a insulté le Vice-président du MRC et avoir rencontré le ministre délégué auprès du ministre de la Justice, Jean De Dieu Momo.
"J'informe l'opinion publique que je viens d'être notifié d'une plainte du SG du MRC, Monsieur Ndong Christopher. Le SG a porté plainte contre moi auprès du Comité National de Médiation et d'Arbitrage et demande mon EXCLUSION DU PARTI ,
À la lecture de la note, le SG me reproche essentiellement deux choses :
1- il dit que j'ai insulté Mamadou Mota sur Facebook,
2- et la PIRE faute selon cette note ( c'est ce qui y est écrit) c'est d'avoir rencontré le ministre Fo'o Dzakeutonpoug", écrit Armand Noutack.