Actualités of Wednesday, 26 March 2025

Source: www.camerounweb.com

'C’est de l’amateurisme ça': un journaliste crache au visage du grand Samuel Eto'o

Samuel Eto'o fils Samuel Eto'o fils

Au Cameroun, Samuel Eto'o est une idole, icône nationale que tout le monde est vénérer.

Mais le charisme du quadruple ballon d'or commence à baisser, depuis qu'il ne cesse de multiplier des faux pas à la tête de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot).

En publiant des photos exclusives du nouveau maillot des Lions Indomptables produit par Fourteen, sur sa page Facebook personnelle, Samuel Eto'o s'est fait traité d'amateur par le média sportif CFOOT du Camerounais Alain Dénis Ikoul.

"L’interpellation de CFOOT a permis à ce que le Président tague désormais au moins un média camerounais. Bravo à CFOOT ! Cependant on est en droit de se demander pourquoi ces images passent en exclusivité sur la page personnelle du président, alors que la fédération a des canaux de communication !? C’est de l’amateurisme ça!", a écrit Alain Dénis Ikoul en commentaires de la publication de Samuel Eto'o.