Actualités of Wednesday, 6 September 2023

Source: www.camerounweb.com

C'est du lourd : Rémy Ngono déballe les secrets qui lui faisaient dire qu'André Onana ne reviendra pas

Les vérités sur le retour d'André Onana en sélection Les vérités sur le retour d'André Onana en sélection

Le journaliste Rémy Ngono avait laissé entendre que selon ses sources, le portier André Onana ne reviendra jamais en sélection. Il l’a dit avec beaucoup d’assurance sur un média à grande audience et à tous ceux qui voulaient l’entendre.

Et même avec l’officialisation de liste des joueurs convoqués par le sélectionneur Rigobert Song Bahanag sur laquelle se trouvait le gardien de Manchester United André Onana, Rémy Ngono continuait d’argumenter qu’il n’y a jamais eu de discussions, ni virtuelles encore moins physiques, sur le retour possible du Lion indomptable André Onana.

Grande sera alors la surprise et le mécontentement des personnes qui prenaient les propos de Rémy Ngono comme de l’argent comptant. André Onana est bel et bien de retour et il s’entraîne déjà avec l’équipe, comme les autres joueurs convoqués.

Sur des images qu’on a pu voir, publiées par la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), André Onana et Rigobert Song Bahanag qu’on disait pourtant en froid, se sont parlé avant le début de la séance.

Les deux (02) acteurs phares de l’équipe paraissaient même plus complices que jamais, chacun souriant et prenant du plaisir dans la brève discussion, sous le regard des autres Lions dans la tanière.

Alors Rémy Ngono, qu’avez-vous à dire pour vous défendre ? L’homme de média a réalisé une vidéo pour dire sa vérité. Il se justifie comme il le peut face à ses déclarations antérieures.

« Version intégrale. À tout écouter avant de commenter. Des surprises ! Voici la vérité sur l'arrivée du gardien André Onana : écoutez », écrit-il sur YouTube.