Actualités of Sunday, 18 June 2023

Source: www.camerounweb.com

C'est fini pour Michelle Ndoki

Elle a fait une sortie sur Diaf TV Elle a fait une sortie sur Diaf TV

La Vice-Présidente nationale des femmes du MRC, Michelle Ndoki était sur Diaf TV ce 16 Juin 2023. Elle était l’invitée phare du programme Diaf Point. Là, elle était revenue sur sa publication à polémique et sans équivoque qui lui vaut à tort une convocation au conseil de discipline et une plainte de la part du SG de son parti, Me Ndong Christopher Nveh.

Elle a aussi partagé sa vision pour le parti et les difficultés qu’elle rencontre pour rencontrer les camerounais pour leur parler de son projet pour le parti. Cette vidéo a été relayée sur ses pages officielle mais le commentaire de Arlette Framboise laisse croire que c’est fini pour l’avocate.

Pour Doumbé Ding, « nulle ne peut se prévaloir de ses propres turpitudes. Ce qui reste de Madame Michèle Ndoki aujourd'hui. 7 heures de temps après la publication de son post, on voit tout juste 9 réactions. Pourtant si c'était comme avant, elle serait au moins à mille réactions. Mais ça c'était avant, quand elle inspirait encore confiance à la base du parti », estime-t-elle.

« Michèle devrait en tirer une leçon : On ne peut pas mentir ou diffamer aussi gravement ses amis politiques et espérer leur soutien. Tes déclarations diffamatoires sur les "casses des boutiques" et autres n’étaient pas seulement une bassesse au sens de la morale, c'était aussi et surtout un gros gâchis pour ta crédibilité. Et tu comprends aujourd'hui que nulle ne peut se prévaloir de ses propres turpitudes », ajoute-t-elle.

« Tu peux faire mille posts par jour si tu veux. Mais c'est parfaitement inutile car l'équation politique que tu dois résoudre aujourd'hui est la suivante : Comment se faire élire à la tête du MRC par des militants qu'on a méprisés et diffamés publiquement en les assimilant à des casseurs de boutiques ? Même si tu t’associes à Atanga Nji et a deux sous-sections RDPC pour résoudre cette équation, ça sera difficile. Très difficile.
», a-t-elle conclu.

Voici la vidéo en question