Actualités of Monday, 27 January 2025

Source: www.camerounweb.com

C’est historique : Valere Bessala rejoint Maurice Kamto pour faire tomber Paul Biya

Image illustrative Image illustrative

Dans une déclaration percutante lors de l'émission "LIBRE EXPRESSION" sur Info TV, Valere Bessala, figure emblématique du Parti Jouvence, a exprimé la détermination de son parti à mettre fin aux pratiques frauduleuses du parti au pouvoir. Ses propos ont résonné comme un appel à la mobilisation et à la vigilance pour les élections de 2025.

"Les combats que mène le Mrc sont aussi les nôtres [au Parti Jouvence], mais nous n’avons pas les mêmes moyens qu’eux en termes d’argent, de personnel, etc. Nous misons davantage sur la ruse et l’intelligence…" a déclaré Valere Bessala, soulignant les défis financiers et logistiques auxquels son parti est confronté. Malgré ces obstacles, le Parti Jouvence semble déterminé à utiliser des stratégies innovantes pour atteindre ses objectifs.


Valere Bessala a également abordé les enjeux cruciaux des élections de 2025, en affirmant sans détour : "2025 est simple pour nous. Nous savons que le parti au pouvoir a toujours tri..ché, a toujours fra..udé. Alors, nous disons, pour 2025, c’est terminé !" Cette déclaration marque une volonté ferme de mettre fin aux irrégularités électorales et de garantir des élections transparentes et équitables.

Les propos de Valere Bessala résonnent comme un appel à la mobilisation de tous les citoyens et acteurs politiques pour surveiller et dénoncer toute tentative de fraude électorale. Le Parti Jouvence semble prêt à jouer un rôle clé dans cette lutte, en misant sur l'intelligence et la ruse pour compenser le manque de ressources.