Actualités of Sunday, 12 November 2023

Source: www.camerounweb.com

C'est plus de 2 millions: Ben Decca dévoile son cachet sur les réseaux sociaux

Ben Decca Ben Decca

D'après les informations non officielles largement diffusées sur les réseaux sociaux, l'artiste Ben Decca touchera 2 millions de FCFA comme cachet de participation du concert de Blue, alors que Fally Ipupa touchera 50 millions.

Dans une publication sur sa page Facebook, Ben Decca déclare qu'il coûte beaucoup plus que 2 millions de FCFA.

"La haine pousse au mensonge… Si je commence à présenter mes contrats ici, je vais me faire cambrioler ces jours-ci. 2 millions? C’est un playback dans un private event ? Je comprends que vous voulez me voir milliardaire… d’accord, allez acheter ma musique sur www.bendecca.com. Ainsi, je n’aurais même plus à faire de concerts", écrit l'artiste dans une publication.

L'artiste congolais Faly Ipupa est attendu le 30 décembre 2023 au Cameroun pour un grand concert. Cet évènement qui se déroula sur le stade de la Réunification de Bepanda est financé par Camtel dans le cadre de la promotion de son produit Blue Star.

La nouvelle ne fait pas l’unanimité. Plusieurs leaders d’opinion sont montés au créneau pour dénoncer le choix d’un artiste étranger pour un tel évènement. Selon les révélations du journaliste Bruno Bidjang, la facture de Pupa ( transport, cachet, hebergement….) pourrait s’élever à 150 millions. L’artiste camerounaise Lady Ponce dans cette tribune, appelle Camtel à revoir sa copie.