Actualités of Saturday, 11 May 2024

Source: www.camerounweb.com

C'est terminé : voici la vidéo qui enterre définitivement Eto'o

Une ancienne vidéo de Samuel Eto'o Une ancienne vidéo de Samuel Eto'o

Les opinions changent-elles avec le temps. Dans le cas de Samuel Eto'o Fils, peut-être que oui. Le président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) avait dit une chose qu’il semble oublier aujourd’hui.

L’activiste Jorel Jacques Zang a soigneusement gardé la vidéo qu’il a bien fait de ressortir maintenant. Dans celle-ci, l’ancien international Samuel Eto'o Fils reconnaît sans des mots voilés que le ministère des Sports prime sur la Fecafoot.

« Petit rappel d'histoire », lance Zang. « "L'équipe nationale A ne dépend plus de la Fédération camerounaise mais du ministère des Sports donc les décisions viennent plus du ministère et par conséquent, qu'elles soient bonnes ou mauvaises, nous devons les assumer car c'est pour le bien du football" dixit le pontife de la Fecafoot », poste Jorel Jacques Zang.

Oui, « c'est lui-même de sa propre bouche qui le disait (quand il voulait entrer dans les bonnes grâces de la mafia, du gouvernement) dont il connait parfaitement le fonctionnement au Cameroun et ça ne le dérangeait pas du tout car il voulait avoir la possibilité de manger un peu », commente le lanceur d’alerte.

La vidéo ci-dessous est celle dont nous parlons. Samuel Eto'o Fils dit la chose dont il s’agit. Mais alors, pourquoi ce revirement de situation ?