Actualités of Monday, 17 February 2025

Source: www.camerounweb.com

C'est très grave : les nouvelles ne sont pas du tout bonnes pour André Onana

André Onana et Manchester United chutent encore face à Tottenham André Onana et Manchester United chutent encore face à Tottenham

Lors de la 25ème journée de la Premier League, Manchester United a subi une nouvelle défaite face à Tottenham Hotspur, s’inclinant 1-0. Une défaite douloureuse pour les Red Devils, qui les rapproche dangereusement de la zone de relégation.

En déplacement au Tottenham Hotspur Stadium, Manchester United espérait faire mieux qu’au match aller, où ils avaient été lourdement battus 3-0 à Old Trafford. Malheureusement, l’histoire s’est répétée ce dimanche, avec une nouvelle désillusion pour les Mancuniens. Dès la 13e minute, les Spurs ont pris l’avantage grâce à un but de James Maddison, plongeant les hommes de Roben Amorim dans le doute.

Malgré une belle prestation d'André Onana, qui a réalisé six arrêts décisifs pour éviter un score plus lourd, les Red Devils n’ont jamais réussi à trouver la faille pour revenir au score. Cette défaite place Manchester United dans une position délicate au classement. Initialement 13e avant cette rencontre, les Mancuniens sont désormais encore plus proches de la zone rouge.

La saison 2024-2025 semble particulièrement difficile pour Manchester United, qui peine à retrouver son niveau d'antan. L’entraîneur Roben Amorim a du mal à redresser la barre, et malgré des performances individuelles remarquables, comme celles du gardien camerounais Onana, l’équipe ne parvient pas à s’imposer. La pression monte désormais pour le club qui devra se battre lors des prochaines journées pour s’éloigner du spectre de la relégation.

Les Red Devils espéraient mieux de cette rencontre, mais c’est Tottenham qui a pris les trois points, confirmant leur domination sur Manchester cette saison avec une double victoire sur les deux confrontations. Pour Onana et ses coéquipiers, il devient impératif de réagir rapidement s’ils veulent éviter une fin de saison cauchemardesque.