Actualités of Thursday, 27 October 2022

Source: www.camerounweb.com

C’est fini ! Sam Sévérin Ango ne sera plus frappé par sa femme

Le mariage de Sam Séverin Ango est annulé Le mariage de Sam Séverin Ango est annulé

Sam Séverin Ango peut enfin respirer. Le journaliste qui a habitué les Camerounais par ses problèmes conjugaux est désormais libre. Son mariage est annulé. C’est l’intéressé qui a annoncé la nouvelle au public. « Le mariage a été annulé par le tribunal de douala, merci au seigneur pour cette grâce », a-t-il publié.

Bastonné, humilié, gradés à vue, Sam Sévérin Ango a connu des moments difficiles avec son désormais ex-femme. Cette dernière accusait le journaliste d’entretenir d’autres femmes avec son argent. Furieuse, elle aurait mis le feu au domicile familial du journaliste.


Sam Séverin Ango échappe à un enlèvement spectaculaire

Alors qu'il se rendait à son boulot à ABK Radio, le journaliste fut arrêté au pied de l'immeuble qui abrite son lieu de travail par un homme qui s'est présenté comme élément Groupement de Gendarmerie de Douala Bonanjo. Ce dernier a brandi un mandat d’amener signé par le procureur de Douala Ndokoti. Ne se reprochant de rien, le journaliste et homme politique a invité son interlocuteur à venir avec lui dans son bureau. Mais l'homme se serait fondu dans la nature.

Pour Sam Séverin Ango, ceci pourrait être l’œuvre de son ex qui multiplie des poursuites judiciaires contre lui. « Je ne comprends pas l’acharnement de la dame, nous sommes en séparation en attente du prononcé du délibéré sur la nullité de l’acte de mariage. Elle a déjà fait beaucoup trop de mal, avec la complicité d’esprits malveillants surplace au Cameroun et normalement si vous dites posséder le monde entier, cela ne vous coûterait rien de trouver un bon mari. À tous ceux qui ont choisi de persécuter d’honnêtes personnes, malheur à eux, parce que chacun paiera pour ses actes ».

De son côté, le média Actucameroun exploite la piste d’un règlement de compte politique. « La première, c’est dans la somme d’ennemis amassés sur le champ politique où certaines officines d’après nos sources auraient juré de le faire taire avant 2023 », indique le média en ligne.

Pour rappel le journaliste a été arrêté en novembre 2021 à son domicile au quartier Deido dans le 1er arrondissement de Douala. Il était accusé d’avoir volé 30 000 euros. La plainte serait déposée par ex NGO NTAMACK.