Vous-êtes ici: AccueilActualités2024 09 18Article 770784

Actualités of Wednesday, 18 September 2024

Source: www.camerounweb.com

C'était la seule issue : Samuel Eto'o filmé en train de demander pardon

La célébrité de Samuel Eto'o La célébrité de Samuel Eto'o

Le boss de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), Samuel Eto'o Fils a encore du soutien. L'ancien footballeur surfe toujours sur la vague de sa formidable carrière.

Depuis qu'il a pris la tête de la présidence de la fédé, Samuel Eto'o Fils fait face à des critiques venant des personnes qu'on a fini par appeler les « hiboux ». Mot devenu très fréquent dans la cité.

Les soutiens de l'ancien joueur de Barça, eux, sont surnommés les « églisiens ». Il s'agit là de deux camps distincts qui s'affrontent sur les réseaux sociaux sans relâche.

Le dernier sujet de dispute est celui relatif à la signature de contrat par Marc Brys. Samuel Eto'o Fils ne le voulait pas. C'est une personne que le ministère des Sports et de l'Éducation physique, dirigé par Narcisse Mouelle Kombi, a imposée à la fédération.

Dans cette vidéo que notre rédaction a reçue, on peut voir Samuel Eto'o Fils avec des personnes qui l'affectionnent particulièrement. Elles lui ont montré toute cette affection.

L'ancien buteur des Lions indomptables a échangé avec ces « églisiens » dans l'avion pour son retour au Cameroun. Ils voulaient tellement avoir chacun un moment avec lui qu'il a été obligé de demander par moments pardon, souhaitant qu'on le laisse un peu respirer et passer s'asseoir. Un scène unique captée par ses proches et posté sur les réseaux sociaux.

L'homme est connu pour son tempérament bouillant et souvent dur lorsqu'il s'agit d'avoir quelque chose à laquelle il tient. Mais oui, il n'en demeure pas que dans certaines situations, il faut être docile.