L'une des femmes du milliardaire en prison est à croquer. Mélissa Amougou sait se faire belle et attirante. L'homme d'affaires l'a épousée pour son charme et son intelligence particulière.
Ce n'est pas un secret, le patron de Vision 4 est incarcéré dans la spectaculaire affaire du journaliste tué de façon atroce : Arsène Salomon Mbani Zogo dit Martinez Zogo. On lui reproche beaucoup de choses qui devraient le maintenir très longtemps en prison.
Mélissa va-t-il l'attendre éternellement ? Non, répondent tout de suite plusieurs observateurs sur les réseaux sociaux, surtout que l'épouse, fille de l'ancien colonel et chef de la garde présidentielle Raymond Etoundi Nsoe, est encore moins vieille, avec toutes les sensations que son corps peut encore lui procurer.
Mélissa a posté sur le réseau social Snapchat une photo d'elle très emballante. Elle s'est encore fait une beauté, dans un habillement vraiment très sexy, avec un mot attentionné laissé en bas.
La citoyenne a publié le tout sur sa story pendant le week-end. Elle a pris le soin de souhaiter une heureuse fin de semaine aux "guys", mot qui traduit "les gars" en français.
Très rapidement, la toile s'est déchaînée. Peut-être à tort ou peut-être à raison. Beaucoup de personnes ne comprennent pas pourquoi la ravissante Mélissa a fait un tel poste, s'adressant ainsi aux gars alors que son mari croupit en prison. Elle parait heureuse et insoucieuse, selon les détracteurs.
"Es-tu devenue un cœur à prendre ?", lance un internaute à son endroit. Parce que je ne vois seulement qu'une telle raison qui peut pousser une femme mariée et dont le mari est en prison à publier une photo charmante et un message de la sorte, complète-t-il.
Un autre observateur trouve que madame Belinga a les mains liées. Elle ne peut pas laisser tomber Jean-Pierre Amougou Belinga et cela peu importe ce qui arrive, à condition qu'elle profite toujours des liasses de billets que le magnat de la presse possède.
Et pour d'autres internautes, Mélissa aurait déjà commencé par prendre du plaisir chez d'autres 'pointeurs', ne pouvant pas attendre son homme les bras ballants. Bien entendu, tout cela ne reste que des allégations.
Nous avions appris de plusieurs sources dignes de confiance que l'autorité pénitentiaire accorderait des rendez-vous secrets et intimes aux deux tourtereaux en prison et que cela leur permettait de renouer avec les flammes de leur amour lorsque le besoin se présente.
Une chose est sûre, Jean-Pierre Amougou Belinga ne profite plus de la présence de sa femme comme il le pouvait quand il était libre. Justement, Martinez Zogo n'avait pas été tué.