Ce mercredi, dans la salle de conférences du Ministère des Sports et de l'Éducation Physique (MINSEP), s'est déroulée la deuxième réunion préparatoire en vue de la participation des Lions Indomptables du Cameroun à la prochaine Coupe d'Afrique des Nations (CAN) TOTALÉNERGIES CÔTE D’IVOIRE. La réunion a été présidée par le Professeur Narcisse MOUELLE KOMBI, ministre en charge des sports, en présence des représentants de la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT) et du sélectionneur manager de l’équipe nationale.
Le ministre a souligné l'importance de cette réunion dans le cadre de la préparation minutieuse de l'équipe en vue de la compétition continentale qui se tiendra en Côte d'Ivoire du 13 janvier au 11 février 2024. La présence des responsables de la FECAFOOT ainsi que du sélectionneur manager a témoigné de l'engagement collectif pour garantir une participation optimale des Lions Indomptables.
Notons que le président de la Fédération camerounaise de football, Samuel Eto'o, s'est fait représenter lors de cette réunion, démontrant ainsi l'implication de la FECAFOOT dans le processus de préparation de l'équipe nationale.
La réunion a abordé divers aspects, notamment les aspects logistiques, les séances d'entraînement, les matchs amicaux de préparation, et d'autres détails stratégiques pour assurer une performance de premier plan lors de la compétition africaine.
Les prochaines semaines seront cruciales pour les Lions Indomptables, qui s'apprêtent à défendre les couleurs du Cameroun avec détermination et fierté lors de la CAN TOTALÉNERGIES CÔTE D’IVOIRE.