La Cynthia Fiangan de 2021 n'est pas la même en 2023. Après la prison de Kondengui, la fille a "percé" et semble côtoyer désormais les hautes cimes de la société camerounaise.
Les images des endroits qu'elle fréquente et qu'elles publie régulièrement sur ses page sociales sont autant de preuves, que même si elle ne compte pas encore des millions comme ses grande sœurs influenceuses Coco Emilia, Nathalie Koah et autres… elle, "bris" comme on le dit dans le langage populaire à Yaoundé.
Annoncée à la CAN 2023 Côte d'Ivoire
Cynthia Fiangan n'est plus la fille de Yaoundé. Il semble qu'elle rêve de parcourir le monde. Selon la page gossip, Magazine Des Scandales, la jeune fille et certaines de ses amies sont annoncées en Côte d'Ivoire.
"Compte tenu de leur activités suspectes et de leur antécédents surtout celui de Cynthia Fianga, Moi en tant que porte parole des camerounais , envoyons ses trois filles aux ivoiriens afin qu’ils en font bon usage ,
Vue qu’on dit qui s’assemble se ressemble, nous ne sommes pas à mesure de gérer ces totalies Spies des temps modernes, donc nous les camerounais n’en n’avons plus besoin. Chers ivoiriens veuillez recevoir par le plus grand des respects que nous ne vous devons pas , ces filles qui ne demandent qu’à s’exporter afin de JOU!R de leur métier d’influenceuse", écrit Magazine Des Scandales.
La jeune camerounaise Christelle Atangana alias Cynthia Fiangan est devenue célèbre en un rien de temps, même si ce n’est pas dans le bon sens du terme. "Chocolat de mer" réalise et publie des sextapes disponibles pour qui veut bien les voir.
Des personnalités plus connues qu’elle dans d’autres domaines davantage remarquables et qui contribuent au développement du pays, l’inspirent manifestement.