C’est une information que vient de rendre publique le lanceur d’alerte Nzui Manto qui a et le flaire de de vite capturer une publication de Brenda Biya sur SnapChat. En effet, Brenda Biya, puisque c’est d’elle qu’il s’agit, aurait tenté de mettre fin à ses jours. Inquiétude dans la famille présidentielle à Etoudi.
C’est un secret de Polichinelle. Brenda Biya, la fille du Président de la République Paul Biya, et de Chantal Biya, la première dame ne se porte pas bien. Elle traverse depuis longtemps des problèmes personnels. Elle a une fois tenté de se suicider. La scène se serait passée le 10 octobre dernier.
« Dans cette lettre manuscrite postée sur Snap qu'elle a aussitôt supprimée, la fille de Monsieur Biya révèle son addiction à la drogue, et ses problèmes de santé. Brenda dit avoir eu sa mère Chantal Biya au téléphone et lors de la conversation elle a entendu son père Paul Biya dire :"Celle n'est pas encore morte ?" Elle se serait par la suite ouvert les veines essayant de mettre un terme à son existence. Un père incapable de s'occuper de sa propre progéniture ne peut jamais prétendre être le père de la nation », indique Nzui Manto.
"/>
"/>