Actualités of Wednesday, 23 February 2022

Source: www.camerounweb.com

CONFIDENTIEL : voici la nouvelle photo de Samuel Eto’o qui fait trembler Etoudi

Eto'o dans la cours des grand Eto'o dans la cours des grand

• Samuel Eto’o était reçu par Macky Sall

• Il faisait partie de la délégation des Chefs d’Etats reçus en audience

• A Etoudi, certains ne digèrent pas



La popularité de Samuel Eto’o en fait pas l’ombre de doute. Elle est d’ailleurs redoutée par certains clans au palais d’Etoudi, qui voient en l’actuel président de la Fédération camerounaise de football, un prétendant sérieux à la succession de Paul Biya. Pour cela, tout a été mis en œuvre pour l’éteindre ou le mettre au second plan lors de la 33ème édition de la Coupe d’Afrique des nations TotalEnergies Cameroun 2021 qui venait de finir avec le sacre du Sénégal. Mais, Samuel Eto’o, reste un grand africain, avec un statut de présidentiable. La preuve, il a été le seul joueur à être reçu en audience par Macky Sall, au même moment que les président des autres pays invité en marge de la cérémonie d’inauguration du nouveau stade du Sénégal. Selon des indiscrétions, cette image dérange jusqu’au Palais.

Avant la cérémonie d’inauguration, le président sénégalais a eu un tête-à-tête avec ses invités de marque. Macky Sall avait à ses côtés ses homologues de l’Allemagne Frank-Walter Steinmeier, du Rwanda Paul Kagame, de la Turquie Recep Tayyim Erdogan, du Liberia George Weah. Les chefs d’Etat de la Gambie Adama Barrow et de la Guinée Bissau Umaru Embalo. Mais surprise, à part le président de la CAF et de la FIFA, Samuel Eto’o a eu le privilège d’être assis dans cette cours « réservée » aux Président.

Selon les indiscrétions, certains ne digèrent pas cette exposition de Samuel Eto’o dans l’entourage de Paul Biya. Il se dit d’ailleurs que c’est un signal fort que l’actuel président de la Fecafoot est en train d’envoyer à ses détracteurs.

legende

legende