Actualités of Tuesday, 10 May 2022

Source: www.camerounweb.com

Cabral Libii sort indemne d'un accident, le véhicule complètement détruit

Cabral Libii entouré de militants Cabral Libii entouré de militants

• Le président du PCRN faisait partie d'un convoie

• Le convoie était composé d'autres membres du PCRN lors l'accident

• Le véhicule accidenté a été complètement détruit


Dans une publication il y a quelques heures, le président du PCRN et député à l'Assemblée nationale annonce que le convoie dans lequel il faisait partie pour une tournée dans des villages du Cameroun le weekend dernier a été victime d'un accident.

Selon l'honorable Libii, le véhicule l'accident a complètement détruit le véhicule. Mais plus de peur que de mal, car l'honorable qui se rendait à un meeting a pu s'y rendre et tous les membres de son parti qui le suivaient ont également pris part au meeting, malgré l'important retard accusé.

Notons en outre que personne n'a été blessé, même si l'homme politique n'a pas donné les détails de son accident, ni le lieu ou un a eu lieu.

"Il y a des moments où je m'incline juste humblement devant la main divine.
Ce week-end, alors que notre programme de déploiement de villages en villages avait pris du retard à cause d'un accident qui nous a détruit complètement un véhicule…", écrit le député sur sa page Facebook.

"Les populations en centaines et dans la tolérance ont attendu jusqu'à minuit et ont assidûment suivi le programme du meeting pendant 1h30 malgré la violente pluie qui s'est invitée. En période non électorale, c'est juste impressionnant et encourageant", ajoute t-il.