Actualités of Tuesday, 1 April 2025

Source: www.camerounweb.com

Cagnotte de 50 millions : le petit Albert, visage connu de TikTok, ne va pas du tout bien

Une cagnotte Une cagnotte

Le blogueur Peupah Zouzoua a posté sur sa page Facebook des photos du petit dont le visage est devenu très fréquent sur les réseaux sociaux depuis quelque temps. Son rire est contagieux, faisant mémoriser à tous son visage. Selon le Camerounais qui explique tout, une cagnotte a été lancée pour lui.

Des stars récoltent plus de 50 millions de nairas pour aider le petit Albert, visage phare des vidéos des web humoristes ces temps. De 10 millions à 50 millions en moins d'une semaine.

C'est le montant qu'affiche désormais la cagnotte du petit Albert Nanah, un garçon ghanéen, dont la vidéo est devenue virale en fin 2024 jusqu'à présent. En effet, l'oncle d'Albert a récemment lancé un SOS afin qu'on lui vienne en aide pour le cas de son neveu actuellement malade.

Ce dernier serait autiste et ses soins nécessitent énormément d'argent. Alertés par cette vidéo, plusieurs créateurs de contenus se sont concertés pour récolter une cagnotte de plus de 50 millions en moins de 7 jours pour aider Albert.

Un signe de reconnaissance après tout l'argent qu'ils ont récolté grâce à lui en utilisant son visage dans leurs vidéos. Et dire qu'il y a un mois, le petit garçon était d'une famille modeste. Aujourd'hui, il est millionnaire et on espère que cet argent servira réellement à son entretien et ses soins.

Tout en espérant que ce ne soit pas son oncle paternel qui gère, beaucoup de courage fiston, termine Zouzoua.