La période des fêtes de fin d’année coïncide toujours avec l’apparition des hommes déguisés en père Noël dans toutes les localités du monde.
Les enfants aiment les voir dans leur tenue rouge et blanche, essayant de leur procurer du sourire et du plaisir avec des différents cadeaux de Noël.
Au Cameroun, un des hommes habillés comme un père Noël s’est subitement pris pour un acteur de vidéo X. L’envie lui a pris de satisfaire à un besoin très pressant.
Il s’est retranché dans un coin avec une fille dans une position accroupie, lui-même derrière en train de voir les choses en grand.
« Je comprends maintenant pourquoi papa Noël n’est jamais arrivé avec mon cadeau. Entre-temps, bien lui a pris de passer à l’établissement des mangeuses de piment », plaisante un internaute.
Les images sont actuellement virales sur les réseaux sociaux. Pour l’instant, il est difficile de reconnaître la fille sur les photos parce que celles-ci ont été prises avec une caméra tenue par une personne qui était en position haute par rapport aux deux (02) acteurs très inspirés.
Pour le père Noël, c’est impossible de savoir qui c’est parce qu’il avait le masque sur son visage et il avait encore son accoutrement sur lui.
Cette fin d’année, les père Noël sont visiblement très chauds. Il y a quelques jours, nous informons dans un article qu’un homme a mal joué son rôle sous les yeux des enfants.
C’est un établissement qui avait organisé une cérémonie pour faire plaisir aux élèves à qui des bulletins ont été remis avant de partir en congés pour célébrer Noël et la Bonne année en famille, près des leurs.
Le père Noël était censé descendre du ciel. Seulement, il s’est embrouillé et s’est calé en l’air sur l’étage, criant à l’aide devant des enfants pris de peur.
« Un père Noël cale en l'air en descendant du ciel lors de la remise des bulletins aux enfants de la maternelle », informe Nzui Manto.