Qu’est-ce qui se passe au juste dans la tête des élèves depuis le début de l’année scolaire, après les congés de fêtes de fin d’année. Point d’interrogation. On dirait que la pause leur a mis des idées tordues dans l’esprit. Des comportements qu’on n’avait plus vus pendant un moment refont surface, au grand dam de tout le monde, sauf les pervers.
Nous avons signalé ici l’initiative condamnable de ces jeunes du collège adventiste d’Odzoa qui se sont filmés en train de se procurer du plaisir. Ils étaient au nombre de 6 personnes.
Dans le lot, il n’y avait qu’une fille et 5 garçons, tous des élèves. « Au début quand on avait commencé, on était nombreux », peut-on les entendre répéter dans la vidéo qu’ils ont eux-mêmes faite et publiée sur les réseaux sociaux probablement par erreur ou insouciance ou encore par manque de crainte de l’autorité.
Dans la foulée, la jeune fille a été tout simplement invitée à rentrer chez elle sans revenir à l’école. En d’autres termes, elle a été exclue par les responsables de l’établissement.
Et alors que cette histoire n’a pas encore été oubliée puisque les images font toujours le tour des réseaux sociaux, voici une nouvelle affaire tout aussi incroyable qui pointe le bout de son nez. Encore une affaire de mœurs dans laquelle sont impliquées des élèves.
Là aussi, il s’agit de 6 jeunes lycéennes. Elles ont entre 16 et 17 ans. Ces apprenantes ont été surprises. On les a prises sur le fait accompli.
Les jeunes filles étaient en train de se procurer du plaisir charnel entre elles lorsqu’on les a attrapées. Sur la toile, des vidéos d’elles circulent, c’est au moment de leur embarquement par les forces de l’ordre. Elles ont été interrogées. On se demande ce que serait la sanction qui va leur être infligée.