Actualités of Friday, 2 December 2022

Source: www.camerounweb.com

Cameroun-Brésil : Eto’o fait une nouvelle promesse aux Camerounais

Plutôt discret durant la Coupe du Monde Qatar 2022, Samuel Eto'o a assisté à la dernière séance des Lions Indomptables du Cameroun avant le match contre le Brésil. Le président de la FECAFOOT désormais plus réaliste sur les objectifs du groupe, a fait une publication pour galvaniser les Camerounais. Comme pour mettre fin aux rumeurs qui font état d’une brouille entre lui et Zambo Anguissa, Eto’o a choisi de poser avec le milieu relayeur récupérateur de Naples.

« Nous sommes prêts à tout donner », a publié Samuel Eto’o. Samuel Eto’o sait que le Cameroun n’a plus sont destin entre les mains durant cette coupe du Monde. Rigobert Song, l’adepte de la théorie du danger a bien réussi à mettre en danger l’équipe nationale du Cameroun. Pour s’offrir leur billet pour les 8èmes de finale de la Coupe du Monde Qatar 2022, le Cameroun doit battre le Brésil et prier pour que la Serbie vienne à bout de la Suisse. En effet une victoire de la Suisse contre la Serbie ruinerait tous les efforts des Lions Indomptables.
Certains internautes sont impressionnés par l’amour que Samuel Eto’o pour son pays et sa sélection. « Parfois j'ai pitié de ce Mr il aime tellement cette équipe et ce pays . Rien que pour toi et pour ton amour les Dieux du football seront avec nous et un miracle va s'occuper pour que le Cameroun arrive où tu as sollicité mon grand SEF », comment un internaute.

Désormais la plus grande victoire d’Eto’o n’est plus d’amener le plus loin possible les Lions Indomptables du Cameroun durant la Coupe du Monde Qatar 2022. Il se contente d’avoir réussi à organiser une participation des Lions sans scandale financiers. Il tient d’ailleurs à remercier ministre des sports Narcisse Mouelle Kombi qui a rendu tout cela possible.

« Je ne saurai terminer sans dire à mon patron qui est là, monsieur le ministre, je tenais à vous dire grand merci. Le garçon qui est en face de vous a fait 4 coupes du monde. Mais nos coupes du monde n'ont jamais été comme celle-ci. J'ai déjà gagné ma coupe et c'est grâce à vous excellence. Je l'ai gagnée parce que notre beau pays était toujours mis en avant, par sa mauvaise organisation et par ses problèmes de primes. Vous n'avez pas permis cela excellence », a-t-il déclaré sous l’ovation de l’assistance.