Actualités of Tuesday, 12 September 2023

Source: www.camerounweb.com

Cameroun-Burundi : le ministre Mouelle Kombi envoie un message Andre Onana

'Les filets vont trembler' 'Les filets vont trembler'

A la veille de la rencontre Cameroun-Burundi, le ministre des Sports Narcisse Mouelle Kombi a rendu un vibrant hommage au portier Andre Onana qui a accepté arborer une nouvelle fois le maillot du Cameroun près avoir annoncer sa retraite internationale quelques mois plus tôt.

« L’immense international André Onana. L’égérie de cette manifestation, lui, André Onana qui apparaît aujourd’hui et c’est tout en l’honneur de ses parents, tout en l’honneur de la Mefou et Akono qui l’a vu naître, comme l’un des plus grands, l’un des plus talentueux, l’un des plus convoités gardiens de but au monde », a indiqué le ministre lors de l’ouverture d’une cérémonie.

Selon plusieurs source proche d’Etoudi, le retour d’Andre Onana en sélection nationale a été possible grâce à l’intervention de la présidence de la République et du ministre des sports Narcisse Mouelle Kombi. Samuel Eto’o et Song avaient décidé de se séparer de l’un des meilleurs portiers du monde lors de la dernière coupe du monde au Qatar. Onana aurait eu des problèmes de discipline avec le staff d’après des sources proches de la Fédération camerounaise de football.

Rigobert Song

Les Lions Indomptables du Cameroun doivent donner leur meilleur d’eux-mêmes pour s’offrir ce jour, leur billet pour la Coupe d’Afrique des Nation Can Côte d’Ivoire 2023. Déjà habitué aux matchs de la dernière chance, le sélectionneur national du Cameroun se montre serein. En conférence de presse, Rigobert Song est conscient de sa mission et il compte bien la remplir. Il dit ne pas être sous pression.

« Je ne suis pas sous pression car nous savons pourquoi nous sommes ici. Nous avons un objectif à atteindre et nous sommes prêts à faire notre travail. Aujourd'hui, nous n'avons plus le droit à l'erreur car c'est un match crucial. Nous sommes habitués à ce genre de match et nous savons que nous devons absolument gagner », a-t-il laissé entendre.

L’ancien défenseur des Lions Indomptables du Cameroun a également indiquer que les filets vont trembler.