Cristelle Atangana alias Cynthia Fiangan ne comprend pas pourquoi les Camerounaises s’attaquent violemment à elle sur les réseaux sociaux. La jeune dame qui a décidé de se révéler au public grâce à la publication de ses images de nudité estime que les Camerounaises sont jalouses de sa forme.
Surfant sur le succès que connait ses vidéos à caractère pornographique sur internet, Cynthia Fiangan enchaine les publications. Pour elle, sa beauté vient de Dieu et personne ne peut rien contre elle. « Ma joie de vivre, personne ne peut me l’arracher. Le corps de rêve de toutes les femmes. Chocolat de mer c’est Dieu qui a donné », a-t-elle publié avec une vidéo d’elle.
Dans une autre publication sur sa page Facebook, il publie de nouvelles images de son ex, fonctionnaire du ministère des finances dont les vidéos compromettantes ont fait le tour du monde. Cynthia invite son chéri à prendre avec philosophie, l’épreuve qu’il traverse actuellement.
« Je sais que c'est difficile pour toi mais bon tu dois gérer ça moi-même au début ce n’était pas facile ça va aller reste dans ton coin pense à nos moments forts », a-t-elle écrit.
Menaces
L’insomnie gagne plusieurs hommes à Yaoundé. Ils sont en effet nombreux à avoir eu des rapports sexuels à la jeune Cristelle Atangana qui diffuse délibérément ses nudes sur les réseaux sociaux depuis un moment. Si les amants de cette dernière sont inquiets, c’est parce qu’elle les fait chanter. Cristelle fait de ses vidéos une source de revenu. Elle menace de publier des images encore plus croustillantes de ses partenaires sexuels si ces derniers ne lui paient pas de fortes sommes d’argent. Selon la source, un père de famille qui ne souhaite pas être mêlé à ce scandale a déjà déboursé 400 000 f cfa sans être sûr qu’il est hors de danger.
Les amants de Cristelle Atangana savent que cette dernière est capable de divulguer leurs images compromettantes. Une de ses victimes fait déjà les frais. Une vidéo dans laquelle un homme s’est filmé nu avec Cynthia Fiangan Atangana Cristelle tourne actuellement en boucle dans les groupes Whastapp et sur le fameux site wakawasha.com qui publie chaque jour de nouvelles images de cette star d’un autre genre.
Cristelle a vraisemblablement décidé de ne pas sombrer sombre. Dans les foyers, ses la panique. La plupart des amants de la nouvelle influenceuse sont en couple. Les scènes érotiques ont souvent été tournés dans des appartement meublés loués pour l’occasion.